Default profile photo

28 Mai 2020 | 5, Sivan 5780 | Mise à jour le 28/05/2020 à 09h56

1er jour de Chavouot : 21h25 - 22h48

Rubrique Culture/Télé

Après "Rising Star", un nouveau jeu israélien bientôt à la télé?

Après "Rising Star", bientôt "The Big Picture"?

Alors que M6 diffusera prochainement "Rising Star", "The Big Picture" pourrait s'imposer comme le prochain concept de jeu télévisé en provenance d'Israël.

On le présente déjà comme l'événement des prochains MIPTV, le marché international des contenus audiovisuels. Alors que M6 a lancé récemment les castings pour son nouveau jeu "The Rising Star" coproduit par la chaîne israélienne Keshet, un autre programme en provenance d'Israël pourrait bientôt faire parler de lui.



Télé-connectée 

Dénommé "The Big Picture", le jeu est né dans l'esprit de l'Israélien Nimrod Harel. Le concept est simple: le candidat est amené à répondre à 12 questions pour remporter la somme d'un million de dollars. En somme, un format assez classique... sauf que le programme entend profiter des potentialités de la télé-connectée.

Les téléspectateurs pourront en effet jouer devant leur écran et collaborer avec le candidat en difficulté via un écran géant. La technologie a été mise au point par une start-up israélienne et pourrait assurer au divertissement une place de choix sur les chaînes du monde entier. 

 
Powered by Edreams Factory