Default profile photo

23 Octobre 2019 | 24, Tishri 5780 | Mise à jour le 18/10/2019 à 12h54

Rubrique Communauté

Gil Taïeb sur Dieudonné: " Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Gil Taïeb (DR)

Le président de l'ABSI-Keren Or revient sur la lettre adressée par Dieudonné au ministère de l'Intérieur.

" Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"

C'est cette réplique culte de Lino Ventura dans les "Tontons Flingueurs " de Georges Lautner, qui m'est venue immédiatement à l'esprit lorsque j'ai appris que les avocats de l'infâme M'Bala M'Bala dit Dieudonné avait envoyé une lettre au ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve.

Messieurs Sangay Mirabeau et David de Stefano osent ainsi écrire: "Un conflit oppose certains représentants de la communauté juive et certaines associations de lutte contre le racisme à notre client.." et ils poursuivent par : "Afin que cette situation cesse nous sollicitons l'organisation d'une rencontre, afin de déterminer les termes d'un accord qui permettra à chacun de respecter l'autre."

Ce courrier aurait pu nous faire rire s'il n’était une fois encore une insulte à notre intelligence et à notre Histoire.

 

M'Bala M'Bala ose vraiment tout !

Il pense que nous pouvons oublier le mal qu'il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.

Il pense que nous pouvons fermer les yeux sur ses multiples réunions organisées à travers toute la France, au cours desquelles il reçoit le négationniste Faurisson, jette en pâture des noms de personnalités juives devant un public qui au fur et à mesure de ces grand-messes, se radicalise et se transforme en militant antisémite et antisioniste.

Il imagine que nous avons oublié son amitié avec l'iranien Ahmadinejad, celle avec Jean-Marie Le Pen, les affiches, sur fond noir, de son Parti Antisioniste ou celle de ces spectacles sur lesquelles figuraient les logos du Hezbollah.

Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas.

Il pense que nous pardonnerons les cris de "mort aux juifs" hurlés dans les rues de Paris par des vermines arborant avec fierté cet ananas, signe de ralliement des adeptes de M'Bala M'Bala.

 

Apprentis sorciers

Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et  antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives.

Non, M'Bala M'Bala, nous n'oublierons pas et ne pardonnerons pas.

Avec votre compère Soral, vous jouez aux apprentis sorciers et cherchez le chaos !

Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.

Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d'esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.

Ne comptez pas sur nous !

Certaines failles commencent à apparaître dans votre scénario et certains de vos compères commencent à parler.

Ni Pardon ni Oubli !

Nous continuerons à vous combattre dans l'espoir de vous voir enfin mis hors d'état de nuire.

Pour finir par une autre réplique  des "Tontons Flingueurs " : "  ....il dort le gros con ? il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la "main d'or" pardon " de Montauban". Je vais l'envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux "  

Powered by Edreams Factory