Default profile photo

02 Juillet 2020 | 10, Tammuz 5780 | Mise à jour le 02/07/2020 à 08h54

Chabbat 'Houkat - Balak : 21h38 - 23h01

Rubrique Culture/Télé

Amir invité de The Voice samedi soir

Le présentateur Nikos Aliagas avec Amir (Crédits: Nikos Aliagas)

Un reportage sera consacré à Amir dans "The Voice La Suite" ce samedi 28 mars prochain à 23h20 sur TF1. On l’avait presque oublié mais c’est seulement l’année dernière dans ce programme que le crooner a été révélé.

Des images de l'enregistrement de l’album d’Amir, de ses concerts interprétés au Réservoir, une interview du chanteur et un duo interprété en plateau avec Claire Keim pour la promotion de l’album « Forever Gentlemen 2 » auquel il participe, seront autant de moments privilégiés diffusés dans ce programme. Aperçu dans « Kohav Nolad », la « Nouvelle star » version israélienne, Amir Haddad, né en France, habite Israël depuis l’âge de 8 ans.

Eliminé en finale de cette aventure, il est approché par un producteur pour sortir un album. Dans ce dernier, il reprendra, avec l'accord de Patrick Bruel, la chanson " J'te le dis quand même " en hébreu. Il chantera même à plusieurs reprises avec lui sur scène.   


Préparation d'un album

Amir, qui avait séduit l’année dernière les coachs de « The Voice », est promis à une brillante carrière. Le charme de ce franco-israélien qui se destinait à une carrière de dentiste, avait notamment marqué les esprits par son interprétation de « Candle In The Wind » d’Elton John. Depuis, son passage dans cette émission, Amir enchaîne les concerts. Il prépare actuellement son prochain album.

Sa participation à « The Voice La Suite » cette semaine est un retour à la source du lancement de sa carrière française qui semble déjà bien longue alors qu’elle ne date que d’un an…

Powered by Edreams Factory