La folie meurtrière des fous de Dieu qui parlent mal le français et mal l’arabe a frappé la France et les Français. Ce sont des corps creux sans âme, ils répètent comme des perroquets des slogans et des phrases qu’ils ne comprennent même pas. Ils sont nés dans des familles où la culture, l’ouverture, le respect des autres n’existent pas. Ils sont des êtres vivants biologiquement mais morts socialement et culturellement dès leur naissance. En grandissant, ils sont attirés comme les mouches par la pourriture et comme les moustiques par le sang. Ils sont des dizaines de milliers qui se reconnaissant entre eux, pensent être quelque chose, alors qu’ils ne sont rien et le resteront à jamais. Ces “choses” qui parlent ni bien l’arabe ni le français changent de nom et d’accoutrement, revêtent des tenues noires avec des chiffons sur la tête et tiennent dans leurs mains une kalashnikov et le drapeau sur lequel est inscrit en arabe "il n y a pas plus grand qu Allah". Il devrait également être inscrit sur ce drapeau "il n y a pas plus pourri que Daesh".
Quand ils préparent leurs vidéos, ils prononcent Allah avec un A accentué un peu guttural pour nous faire croire qu’ils parlent l’arabe littéraire, mais ils ne le parlent même pas. Ils jouent les forts, ils sont faibles. Ils adorent tuer, assassiner, violer, voler, et décapiter les têtes. Ils sont le mal absolu dans un monde qui a laissé grandir la bête immonde de l’islamisme sans trop broncher. Maintenant la bête a pondu des milliers d’œufs et il faut traiter le problème. A Bruxelles, des quartiers entiers sont infestés par des sympathisants qui proposent des séjours en Syrie, des vierges chrétiennes à violer en Irak et du divertissement en décapitant des coptes égyptiens, en assassinant deux cents enfants syriens ou en détruisant les vestiges de l’Antiquité de Mésopotamie.
« Seul un traitement de choc comme à Dresde peut détruire cette armée de fous.»
Ils ne connaissent pas le passé ni l’histoire, ils sont belges, ils sont français, ils sont anglais, ils sont Daesh.
Ce sont les nouveaux nazis qui, comme les anciens qui parlaient allemand, sont une bande de voleurs, d’assassins, de violeurs et de criminels. Les nazis allemands étaient habillés par Hugo Boss, ce qui leur donnait l’apparence de personnes puissantes et fortes, alors qu’ils n’étaient que les déjections de la société allemande de l’époque.
Les nazis de Daesh ont mis l’accent sur leur image de cruels et de sanguinaires qui veulent le monde. Après les attentats de Paris, il faut appeler la chose par son nom. Seul un traitement de choc comme à Dresde peut détruire cette armée de fous. Pas des frappes ponctuelles, mais une destruction totale de toutes leurs villes et places fortes. En Europe, après de tels massacres et tant de jeunes vies détruites, seule l’élimination ciblée des chefs et des propagandistes est la solution dans le cadre d’actions coordonnées extra judiciaires protégées par l’Etat d’Urgence.
Ils ont déclaré la guerre à la France et au monde, il faut les détruire physiquement et vite. Le ver est dans le fruit et il est encore temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Le nazisme qui a commencé par quelques centaines de militants autour d’Hitler a mené à la mort de plus de 60 millions d’êtres humains, et l’explosion de deux bombes atomiques au Japon.
Si eux ne connaissent ni la culture ni l’histoire ni le passé, nous, les hommes, nous savons et devons réagir ensemble. Il en va de la vie du monde entier.