Default profile photo

06 Juin 2020 | 14, Sivan 5780 | Mise à jour le 04/06/2020 à 16h26

Chabbat Béhaalotékha : 21h36 - 23h01

Rubrique Israël

Un hôtel de Jérusalem offre ses fêtes de famille au couple qui concevra un bébé dans ses murs

L'hôtel Yehouda à Jérusalem (DR)

Les heureux parents pourront y organiser la brit, la bar ou bat mitsva et même le mariage de leur enfant, aux frais de l'hôtel.

L'hôtel Yehuda a trouvé un moyen original de faire parler de lui. En l'honneur de l'année bissextile, il invite ses clients à réserver une chambre pour la nuit du 29 février et à y faire un bébé. Les deux premiers couples qui pourront prouver neuf mois plus tard, certificat médical à l'appui, que leur nouveau-né a été conçu cette nuit-là dans une des chambres de l'établissement, pourront y organiser la brit, la bar ou bat mitsva et même le mariage de leur enfant, aux frais de l'hôtel.

Le prix, d'une valeur de 400 000 shékels, soit un peu moins de 93 000 euros, pourrait tenter les jeunes couples qui redoutent les frais colossaux que représentent généralement l'organisation de ces fêtes de famille. Mais l'offre risque d'être difficile à mettre en pratique. Il est quasiment impossible d'établir avec une telle précision la date de conception d'un enfant. En attendant, l'hôtel s'est offert un joli coup de pub. Mieux que rien dans une période difficile pour le secteur du tourisme israélien.

Powered by Edreams Factory