Default profile photo

23 Octobre 2017 | 3, Heshvan 5778 | Mise à jour le 18/10/2017 à 16h53

Rubrique Sport

Football

Sergio Ramos poste une photo en Israël devant le Mur des Lamentations

"C'est un privilège d'apprendre à connaître Jérusalem et son histoire de près" a commenté Sergio Ramos (Instagram Sergio Ramos).

Le capitaine de la sélection espagnole, qui affronte Israël lundi soir, profite de son déplacement dans le pays pour visiter Jérusalem.

A-t-il prié pour l'unité de l'Espagne? Le capitaine de la sélection ibérique, Sergio Ramos, a posté, dimanche 8 octobre, sur Instagram, une photo le montrant à proximité du Kotel, le mur des Lamentations, à Jérusalem. Déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2018 en Russie après leur victoire 3-0 contre l'Albanie, vendredi dernier, les Espagnols affronteront ce soir la sélection israélienne pour la dernière journée des matchs qualificatifs. "C'est un privilège d'apprendre à connaître Jérusalem et son histoire de près" a commenté Sergio Ramos sur son compte Instagram.

Un autre joueur du Real Madrid, Marco Asensio, a également une poste devant le Kotel avec comme commentaire "Visite culturelle", associé à un émoticône du drapeau de l'Etat d'Israël. De quoi agiter sur les réseaux sociaux les antisionistes qui ont fustigé le milieu de terrain. 

Powered by Edreams Factory