Default profile photo

15 Décembre 2017 | 27, Kislev 5778 | Mise à jour le 14/12/2017 à 14h19

Rubrique France/Politique

Anna Cabana accule Gérard Filoche: «Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud ! » (VIDEO)

Lundi, le parquet de Paris a ouvert une enquête à l’encontre de M. Filoche pour « provocation à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne en raison de son origine ou de son appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion » (Captur

Le responsable socialiste, visé par une procédure d'exclusion après un tweet antisémite, était l'invité d'I24 News lundi soir.

Gérard Filoche, au cœur du scandale après un tweet àcaractère antisémite posté vendredi dernier, était l’invité d’Anna Cabana lundisoir sur la chaîne I24 News. Et c’est peu dire que les échanges entre leresponsable socialiste, visé par une procédure d’exclusion, et la journaliste,chef du service politique au Journal du dimanche, ont été vifs.

Anna Cabana : «Est-ce que vous avez honte ce soir ?
Gérard Filoche : Non Madame, parce que je suis un combattant contre leracisme!
AC : Vous n'avez pas honte?!
GF : Je n'ai aucun problème sauf sur un point : ce soir là, pendantquarante minutes, j'ai par inadvertance laissé passer un tweet…
AC : Par hasard ? Vous vous baladez par hasard sur un site antisémite ?
GF – Ne me faites pas mon procès comme ça.

 

Ouverture d'une enquête

Lundi, le parquet de Paris a ouvert une enquête à l’encontrede M. Filoche pour « provocation à la haine ou à la violence à l'égardd'une personne en raison de son origine ou de son appartenance à une ethnie, unenation, une race ou une religion ».

« Je ne veux pas croire qu'un homme féru d'histoirecomme vous… », a poursuivi Anna Cabant sur I24 News.  « Et jene vous prends pas pour un imbécile, moi ! Alors soit vous êtes un imbécile,soit vous êtes un salaud ! » 



Powered by Edreams Factory