Default profile photo

20 Mai 2018 | 6, Sivan 5778 | Mise à jour le 17/05/2018 à 12h39

Rubrique Communauté

El Al peaufine son offre pour la France

(DR)

Pour coller au mieux aux attentes de ses passagers et faire face à la concurrence des low-cost (Transavia, EasyJet…), la compagnie israélienne vient de dévoiler sa nouvelle stratégie au cours d’une conférence de presse donnée depuis ses locaux parisiens, le 10 avril dernier.

Alors que l’Etat hébreu fête son 70e anniversaire en grande pompe, El Al a mis en place trois types de tarifs disponibles à la vente le 30 avril pour des vols de et vers l’Europe à compter du 15 octobre. « El Al reste une compagnie régulière et entend, par ce nouveau concept, s’adapter aux besoins de ses clients qui pourront ainsi voyager à des prix attractifs », souligne Yaël Kalif, directrice commerciale en France.
 La gamme « Lite » prévoit un billet d’avion de base comprenant un bagage à main de 8kg, un repas casher et les boissons au prix de 299 euros TTC au départ de Paris en basse saison (les bagages en soute et le choix du siège sont des services payants). L’offre « Classic » présente les mêmes services plus un bagage de 23kg enregistré en soute et le choix du siège (369 euros TTC de Paris, 341 euros TTC de Marseille). Enfin, l’offre « Flex » permet une flexibilité maximale (changements illimités, annulation sans frais) tout en  proposant un deuxième bagage en cabine (12 kg au total) ainsi que plus d’options pour le choix du siège (459 euros TTC de Paris, 431 euros TTC de Marseille).

Powered by Edreams Factory