Default profile photo

11 Décembre 2019 | 13, Kislev 5780 | Mise à jour le 04/12/2019 à 18h11

Rubrique Sport

Football-Coupe du monde en Russie

Israël-Argentine: plus de billets en vente après 20 minutes!

Leo Messi en Israël en 2013, lors d'une match d’exhibition du FC Barcelone 5Flash 90).

Les joueurs de l'Albiceste affronteront la sélection israélienne le 9 juin à Jérusalem, quelques jours avant le début de la Coupe du monde en Russie.

Prêts à tous pour voir le Messi ! Les supporters de football israéliens se sont rués sur les 20 000 places disponibles pour le match amical devant opposer, le 9 juin, Israël à la sélection argentine emmenée par la star du FC Barcelone, Leo Messi. Selon les organisateurs, il n’a pas fallu vingt minutes pour que les précieux sésames trouvent preneur.

«Aucun événement sportif n'a jamais provoqué une telle hystérie en Israël», a indiqué un porte-parole de Lean, la société gestionnaire de la vente des billets pour ce match. Selon l’AFP, les prix se seraient déjà envolés sur le marché noir, pouvant atteindre jusqu’à 1000 euros (4500 shekels) pour trouver une place dans le stade Teddy Kollek de Jérusalem.

Cette rencontre participe des matchs préparatoires de l'Albiceste pour la Coupe du monde en Russie, qui démarrera le 14 juin. 

L'Argentine a remporté mardi 29 mai son premier test contre la modeste équipe de Haïti 4 buts à 0, avec notamment un triplé du quintuple Ballon d'or France Football. Après une qualification délicate, l'équipe dirigée par Jorge Sampaoli devra sortir d'un groupe difficile composé du Nigéria, de l'Islande et de la Croatie. 

Powered by Edreams Factory