Default profile photo

25 Septembre 2018 | 16, Tishri 5779 | Mise à jour le 21/09/2018 à 13h05

Rubrique Communauté

Bar-mitsva collective : « C’est la meilleure soirée de ma vie »

(DR)

Douze stars d’un soir. Nathanael, Lior, Ethan, Mordechaï, Noham et consorts ne sont pas prêts d’oublier les heures magiques qu’ils ont vécues dans les salons Hoche à Paris lundi 4 juin, à l’occasion de la célébration de leur bar-mitsva.

Avec le partenariat de la Fondation Casip-Cojasor, cette cérémonie organisée pour la quatorzième année consécutive, a une nouvelle fois été entièrement financée par des donateurs anonymes, à l’initiative de ce projet. Lequel a également emballé plusieurs partenaires (Izac, KD Juniors, Marcy Faust, l’orchestre d’Henry Boutboul, Marco Vidéo, les salons Hoche, etc) très sensibles à cette magnifique opération. 

Chacun des douze enfants était entouré de vingt invités, des membres de leur famille et des amis. L’ambiance était au rendez-vous surtout à l’arrivée triomphale des « VIP » comme Amir, Arthur, Ary Abittan, Jean-Luc Lemoine, Olivier Nakache, Eric Tolédano et Géraldine Nakache. Les douze jeunes adultes n’étaient pas en reste puisqu’ils recevaient, un peu plus tard, plein de cadeaux : montre, IPAD, PS4… Un « ancien » bar mitsva qui assistait ce soir-là à celle de son petit-frère nous confiait, le regard ému : « Cette soirée est encore dans mes souvenirs la meilleure soirée de ma vie. Ce ne sont pas des organisateurs. Ce sont des d.ieux !

Powered by Edreams Factory