Default profile photo

30 Octobre 2020 | 12, Heshvan 5781 | Mise à jour le 04/08/2020 à 22h39

Chabbat Lekh-Lekha : 17h48 - 18h14

Rubrique Culture/Télé

Saison 2 de Fauda: où regarder les douze épisodes?

Doron Kabilio alias Lior Raz (Yes/Wild Side).

La série israélienne revient en juillet pour une nouvelle saison pleine de rebondissements.

Doron Kabilio vous a manqué? Bonne nouvelle, le chef de l'unité de mista'arvim du Shin Beth revient en juillet pour une nouvelle saison. Le sort d'Abu Ahmed alias "La Panthère" réglé - promis, on ne vous dira pas comment -, c'est désormais le Syrien Al-Makdadsi qui est désormais dans le viseur de Lior Raz et ses acolytes. Le terroriste est décidé à venger la mort de son père par les forces israéliennes. Douze épisodes qui s'annoncent haletants. Mais où les visionner? Actuj.com vous propose trois options.


Option 1. Ciné + Club... mais faites très vite

La chaîne câblée propose depuis le 23 mai le programme israélien récompensé par 19 Ophir Awards depuis 2016. Les deux derniers épisodes étant diffusés demain à...1h10, il vous faudra vous tourner vers le replay, disponible pendant encore 20 jours. 


Option 2. Acheter le DVD

Faites-lui une place dans votre vidéothèque "Made in Israël" aux côtés de "Hatufim", "Shtisel" et "Hostages" et offrez-vous le coffret  DVD de la série, et pourquoi l'intégrale des deux saisons. Ils seront disponibles dès le 4 juillet à la vente. Et avec un peu de chance, vous pourrez même les remporter en participant au concours organisé par Actualité juive pour fêter l’événement. 


Option 3. Netflix

Le service de vidéo à la demande propose déjà la première saison de la saison. Pour découvrir la suite, il faudra attendre...le 23 juillet. En attendant, patientez avec "The Crown" ou "Casa del papel". 



Powered by Edreams Factory