Default profile photo

10 Décembre 2018 | 2, Tevet 5779 | Mise à jour le 10/12/2018 à 06h21

Rubrique Culture/Télé

Convertie au judaïsme, la mannequin Karlie Kloss va épouser Joshua Kushner

Karlie Kloss et Joshua Kushner (Instagram @karliekloss).

L’égérie de la marque Swarovski a annoncé ses fiançailles avec le petit frère du conseiller spécial de la Maison Blanche, Jared Kushner

Les Kushner vont devoir repasser prochainement une commande de kippot. Huit ans après le mariage d’Ivanka Trump et de Jared Kushner, devenu depuis le conseiller spécial du président américain Donald Trump, la mannequin Karlie Kross a annoncé mardi soir sur son compte Instagram ses fiançailles avec le fils cadet de la famille, Joshua.

La top model de 25 ans se serait récemment convertie au judaïsme pour obtenir l’approbation de la famille Kushner. Une source proche du couple, citée par le site People, a déclaré que la demande en mariage avait été faite il y a quelques semaines. « Karlie n’est pas le genre de fille qui prend des décisions à la légère » en parlant de sa conversion, ajoute cette source. « Elle a passé beaucoup de temps à y réfléchir et à apprendre ». En 2009, Ivanka Trump avait déjà suivi la même procédure avant d’épouser Jared Kushner.  

Pourtant très discrète sur sa vie privée, l’égérie de la marque Swarovski n’a pas hésité à dévoiler l’heureuse nouvelle. 

Powered by Edreams Factory