Default profile photo

30 Mars 2020 | 5, Nisan 5780 | Mise à jour le 29/03/2020 à 10h11

Rubrique Israël

Et la personnalité la plus d'influente d'Israël est...Ayelet Shaked

Ayelet Shaked le 3 septembre à Jérusalem (Flash 90)

La ministre de la Justice israélienne à été élue par le journal israélien « The Marker » comme étant la personne la plus influente du pays.

La côte de popularité d'Ayelet Shaked  ne cesse de grimper. La Ministre de la justice à été élue "personne la plus influente du pays" lundi 3 septembre, par le journal israélien « The Marker » 

En juillet dernier,elle avait déjà été nommée par le magazine Forbes Israël comme étant la femme la plus influente de l’Etat pour la deuxième année consécutive. Selon les sondages, Ayelet Shaked serait la membre du gouvernement la plus connue du plus grand public, devant le chef de son parti Naftali Bennett mais aussi le 1er ministre Benjamin Netanyahu. En 2018, 57% de la population israélienne a déclaré être satisfaite de ses performances, un résultat en hausse de 10% par rapport à janvier 2016.

Pourrait-elle viser plus haut? Malgré sa belle côte de popularité, la Ministre de la Justice a affirmé qu’elle n’avait pas l’intention de « doubler » le chef de son parti.

Powered by Edreams Factory