Default profile photo

10 Décembre 2018 | 2, Tevet 5779 | Mise à jour le 10/12/2018 à 16h05

Rubrique France/Politique

G.W. Goldnadel : Quand le monde découvre la Seine-St-Denis

(DR)

Les perspectives de la semaine par G.W. Goldnadel

La gauche médiatique aura passé son temps à insulter d'abord les malheureux qui décrivaient avant elle les malheurs dudit temps, puis à les reconnaître comme s'il s'agissait d'une évidence qu'elle découvrait soudain la première. Il en fut ainsi de l'horreur communiste et de l'antisémitisme islamique. Place à présent à l'islamisation progressive de la Seine-Saint-Denis que deux  journalistes du Monde et de qualité-Gérard Davet et Fabrice Lhomme-reconnaissent désormais sans barguigner dans le cadre d'une enquête collective menée sous leur direction par des élèves journalistes. Morceaux choisis : « Il est arrivé que la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, un peu plus de cent enquêteurs, fasse un pot régulièrement avec les effectifs présents. Il se trouve qu'au fil du temps mais très récemment, plus particulièrement, une frange de la PJ de Seine-Saint-Denis a dit concrètement : « Ben c'est assez compliqué. On n'a pas envie de manger du porc, on n’a pas envie que ce soit des femmes qui s'occupent du barbecue et qui touchent les saucisses, etc. et donc ça à créé une scission au sein de la PJ. Et le pot en a été fort affecté »… Et Davet de poursuivre : « C'est un détail, c'est anecdotique, mais cela à notre sens révèle concrètement, les failles et les fractures que crée cette islamisation. Il se passe quelque chose et ce quelque chose nous influence et nous impacte tous. »… « L'évolution , c'est une volonté, dans une partie de ces musulmans, notamment de Seine-Saint-Denis mais pas seulement,  de porter des revendications pour que l'Islam puisse effectivement s'imposer comme norme sociale dans la vie publique ; tout simplement… Je ne vous cache pas que la situation est quand même préoccupante… Ce sont des revendications qui sont de plus en plus fortes, notamment des parents qui exigent que leurs enfants n'aillent plus à la piscine.

On leur interdit de ne pas les envoyer à la piscine, donc ils obtiennent des certificats médicaux de complaisance… »… « On a réussi à entrer dans ce dépôt (la RATP)… C'est le dépôt ou officiait d'ailleurs un ancien terroriste du 13 novembre 2015.… et on a regardé ce qui se passait concrètement. Et concrètement, la loi qui régit le religieux au sein d'un service public est totalement contournée, détournée. À tel point qu’ il y a beaucoup de chauffeurs qui refusent de serrer la main des femmes… À tel point , il y a des syndicats qui se développent qui sont quasiment des syndicats pro-musulmans. On en arrive à des syndicats communautaristes…

Oui, en Seine-Saint-Denis, l'islamisation est en marche. Oui, il y a 50 % de musulmans, sans parler des illégaux ignorés jusqu'à peut-être 20 % de la population totale et 400 000 personnes (rapport de l'Assemblée Nationale 31/5/18)

Oui, des élus, saisis par un clientélisme effréné,  se compromettent et même se soumettent, parmi eux, ceux d’extrême gauche, saisis qu'ils sont par leur idéologie islamo-gauchiste, en rajoutent.

Oui, les blancs s'en vont en masse, comme le reconnaissent les journalistes du Monde. Les Juifs, eux, sont déjà partis se réfugier sous d’autres cieux. J'écrivais récemment dans le Figaro qu'au train où vont les choses, les idéologues à canne blanche ne tarderont pas à voir la réalité du racisme anti- blanc. Je ne croyais pas si bien dire : Olivier Faure le patron fantomatique du parti socialiste ectoplasmique, reconnaissait l'existence d'un racisme anti- blanc et une forme de « colonisation à l'envers »…

Lorsque j'écrivais la même chose il y a cinq ans, je recevais une belle volée de bois vert par ses camarades roses. Qu'importe, vous verrez que dans cinq ans ils reconnaîtront l'antisémitisme de l'islamo-nationalisme palestinien. Entre-temps, encore des morts et des ricanements. Mais à dire vrai qui se soucie encore de leurs ricanements. Quant aux morts…

Powered by Edreams Factory