Default profile photo

18 Avril 2019 | 13, Nisan 5779 | Mise à jour le 17/04/2019 à 17h44

Rubrique Culture/Télé

La Tsédaka dans la joie

(DR)

Le Dimanche 20 janvier 2019 à 16h00 et ce pour la seconde fois en deux ans, La Grande Synagogue de la Victoire aura l’honneur de recevoir de nombreux artistes d’exception pour le Concert de la joie Tsédaka.

Les formations musicales de la Garde Républicaine et le chœur de l’Armée Française qui se produisent tout au long de l’année devant le Président de la République et les chefs d’Etat dans toutes les cérémonies officielles pour la République Française, seront réunis pour honorer cette noble cause. « Une façon magistrale de clôturer cette campagne de la Tsédaka organisée par le Fonds Social Juif Unifié et déjà si riche en événements depuis son ouverture en novembre dernier. C’est un geste important et hautement symbolique. » Comme le déclare avec émotion Dorothy Bénichou Katz, vice-Présidente de la Grande Synagogue de Paris. Une femme passionnée, passionnante et extrêmement attachée aux valeurs de la communauté.

La Tsédaka ne se limite pas aux dons d’argent, donner de son temps ou même un sourire aimable sont aussi des formes de charité. Le faire dans la joie est encore plus gratifiant. Alors, profitez de ce merveilleux concert durant lequel vous apprécierez les interprétations des plus grandes œuvres telles que Les 4 saisons, Nabucco, Charles Aznavour, L’Ode à la joie et tant d’autres.

Powered by Edreams Factory