Default profile photo

18 Avril 2019 | 13, Nisan 5779 | Mise à jour le 17/04/2019 à 17h44

Rubrique Culture/Télé

Gérard Darmon parrain du Festival du cinéma israélien de Paris

Le jeune papa de soixante-dix ans, il a eu une fille l’an passé, son quatrième enfant, a accepté cette responsabilité pour le 19ème édition.

Très touché qu’on le sollicite, l’homme qui ose dire les choses est sous les projecteurs en ce moment non pas comme acteur mais comme auteur. Il vient de publier « Le dictionnaire de ma vie » où il tient de très chaleureux propos sur Israël. Hélène Shoumann lui est reconnaissante d’avoir répondu présent, tant il devient difficile de trouver à ce poste des artistes prêts à accoller leur image à celle d’Israël. Pour la 20ème édition, la directrice espère de tout son cœur le parrainage de la star israélienne Lior Ashkénazi qui a donné son accord de principe. Vous pouvez le retrouver au festival sur le grand écran du Majestic Passy dans la série « Le chef d’orchestre ».


Le festival en pratique

Cinéma Majestic Passy - 18 rue de Passy 75016 Paris, du 19 au 26 mars. Pour les dates, horaires, et synopsis des films : www.festivalcineisraelien.com Pour la billetterie : www.lesecransdeparis.fr

Powered by Edreams Factory