Default profile photo

16 Juin 2019 | 13, Sivan 5779 | Mise à jour le 13/06/2019 à 16h38

Rubrique Israël

Start-up israélienne et Arsène Wenger : Coup franc

L’ancien manager d'Arsenal Arsène Wenger, au centre, avec à sa gauche le directeur-général de PlayerMaker Guy Aharon (DR)

L’ancien entraîneur du club anglais d’Arsenal, Arsène Wenger a mis en place des méthodes d’entraînement révolutionnaire.

Il fut l'entraîneur d'Arsenal entre 1996 et 2018 et a obtenu des résultats impressionnants grâce à des méthodes d'entraînement révolutionnaires et l'introduction de nouvelles technologies dans la gestion des performances des joueurs. Et c'est justement dans le domaine de la technologie au service du sport qu'excelle la start-up israélienne PlayerMaker dans laquelle Arsène Wenger vient d'investir et au sein de laquelle il jouera aussi un rôle actif en matière de marketing. PlayerMaker a conçu une technologie capable d'analyser les mouvements techniques, physiques et tactiques des joueurs grâce à des capteurs placés dans leurs chaussures et des algorithmes sophistiqués. « PlayerMaker est la meilleure solution technologique disponible pour rendre les joueurs encore plus performants », a déclaré Wenger. 


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory