Default profile photo

26 Juin 2019 | 23, Sivan 5779 | Mise à jour le 24/06/2019 à 14h53

Rubrique Israël

Mario et Luigi font leur alya

Nintendo, le leader mondial de la console de jeux et des jeux vidéo, s'installe en Israël avec l'ouverture d'un magasin à Tel-Aviv.

Le 2e magasin de la marque dans le monde après celui de New-York créé en 2016. A partir du 20 juin, toutes les consoles, les jeux et les produits officiels de la marque vous attendent sur 150m2 au Centre Dizengoff Nintendo qui est déjà présent en Israël. Le mois dernier, il a lancé une boutique officielle en ligne. C'était la première fois que la multinationale japonaise vendait directement aux Israéliens sans passer par un site tiers. Désormais, pour suivre Mario, le célèbre plombier et sa légendaire moustache et Luigi son frère cadet dans leurs aventures au Royaume de Végésia, passez par la case Tel-Aviv ! 


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory