Default profile photo

10 Décembre 2019 | 12, Kislev 5780 | Mise à jour le 04/12/2019 à 18h11

Rubrique Communauté

Sous la Coupole du Printemps, le gala Lev

le Chef étoilé Frédéric Simonin (DR)

L’illumination de la verrière Art Déco du Printemps Haussmann servira de (somptueux) décor au gala de l’association Lev mercredi 26 juin.

Autour d’un dîner préparé par le Chef étoilé Frédéric Simonin, sacré Meilleur ouvrier de France, les amis de Lev découvriront les actions menées par l’association du rabbin Elie Lemmel et les perspectives de développement. Tandis que Lev promeut la connaissance du judaïsme, Lev Israël accompagne les nouveaux immigrants en Israël. Lev’Open s’adresse aux jeunes éloignés de la communauté et de leur identité juive, suivi par la Relev, le pôle des 18-30 ans. Lev familles suit des familles  dans leurs difficultés, Lev Action sociale gère les urgences et les accidents de la vie. La gala reviendra sur les trois nouveaux projets lancés par Lev cette année : la création de la ligne d’écoute LevTaVoix pour les enfants victimes d’abus, la structure B-Lev, au cœur de Jérusalem, qui accueille 60 étudiantes et le centre Relev de Cadet qui met à la disposition des jeunes des salles d’études et une cafeteria. 


  1. Réservations : 01.48.74.18.82 et galalev.fr

Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory