Default profile photo

08 Décembre 2019 | 10, Kislev 5780 | Mise à jour le 04/12/2019 à 18h11

Rubrique Israël

Mars : et ça repart !

Mars, la 4e plus grosse entreprise alimentaire au monde, celle qui produit la barre de chocolat éponyme se fond avec une start-up israélienne. Jérusalem Venture Partners, un fonds sis à Jérusalem qui a déjà à son actif la création de 120 entreprises dont 12 cotées au Nasdaq.

Une fabuleuse opportunité pour JVP qui espère devenir ainsi le leader en matière de Food Tech. « Nous sommes impatients de nous associer à JVP et d’exploiter le milieu innovant israélien, ce partenariat nous permettra d'accéder aux solutions liées aux défis du monde alimentaire -les technologies agricoles ou la sécurité alimentaire », s'est félicité George Graham, vice-pdt de Mars. De son côté Erez Margalit, le président de JVP, promet de mettre à la disposition du géant de la confiserie des innovations révolutionnaires en matière d'aliments à faible teneur en sucres et en amidon, des substituts de protéines et des emballages intelligents. 




Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory