Default profile photo

20 Juillet 2019 | 17, Tammuz 5779 | Mise à jour le 17/07/2019 à 18h17

Rubrique Israël

Ça roule pour Israël !

nauguration du laboratoire d’innovation de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi (DR)

Israël s'impose de plus en plus en leader mondial en matière de technologie automobile.

Ces deux dernières semaines deux grands constructeurs automobiles ont ouvert des laboratoires d'innovation à Tel-Aviv. Ford et l'Alliance Renault-Nissan. Une alliance qui coopère déjà activement avec des start-up  israéliennes expertes en voitures autonomes et sécurité.   « Ce nouveau laboratoire est une nouvelle étape qui nous permettra de tirer parti des atouts de l'écosystème des start-up et de l'innovation israélienne », s'est félicité Tsuyoshi Yamaguchi, vice-président exécutif de l'unité de développement technologique de l’Alliance Renault-Nissan- Mitsubishi.

Le nouveau laboratoire ouvert par Ford est lui destiné à identifier des partenaires technologiques israéliens en matière de connectivité, de surveillance embarquée et de la cybersécurité. 


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory