Default profile photo

23 Septembre 2019 | 23, Elul 5779 | Mise à jour le 23/09/2019 à 15h27

Rubrique Moyen-Orient/Monde

Pays-Bas : Mon royaume pour Israël

tweet de Diederik van Dijk dans lequel il s'engage à lutter en faveur d'Israël (DR)

Deux jours après avoir prêté serment au sénat néerlandais, Diederik van Dijk, sénateur du Parti politique réformé -le SGP- a publié sur les réseaux sociaux un message dans lequel il s'engage à lutter en faveur d'Israël.

« Avec Peter Schalk -le 2nd sénateur du parti élu- nous avons une nouvelle fois prêté serment au Sénat et nous engageons à lutter pour la vie, pour la famille et… pour Israël ». Il faut dire que sur le site officiel du parti, représenté aussi par    3 députés, une section est spécialement consacrée à la politique israélienne. On y lit que Jérusalem appartient à Israël et qu'il faut que l'ambassade des Pays-Bas y soit transférée. Que le SGP est favorable à la reconnaissance officielle de la souveraineté israélienne sur le plateau du Golan comme l'ont reconnu les Etats-Unis. Et que l'UNRWA, l'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient n'a plus de raison d'être. 


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory