Default profile photo

14 Novembre 2019 | 16, Heshvan 5780 | Mise à jour le 13/11/2019 à 17h43

Rubrique Sport

Kick-Boxing : Benzaquen au rendez-vous

(DR)

Le boxeur français de 30 ans s'est adjugé la semaine dernière son quatrième titre de champion de monde à Paris. Il revient en exclusivité pour notre journal sur ce nouvel exploit. Morceaux choisis.

« Jeudi 13 Juin dernier, j'ai vécu un moment inoubliable au Dôme de Paris qui était le théâtre pour la première fois de kickboxing. Déjà, Daniel Allouche, le plus iconique des speakers français, m'a offert une entrée avec un standing ovation que je ne suis pas près d'oublier. Il a d'abord fait lever la salle pleine à craquer pour crier mon nom. Ensuite, une fois le combat entamé, j'ai suivi et appliqué la stratégie que mon entraîneur Alain Zankifo avait mis en place, à savoir finir tous mes enchaînements en low-kicks. Mis à part un 4ème round un peu timide, je pense avoir bien mené le duel. Très heureux du résultat final, je conserve ma couronne de champion du monde. Il faut savoir que je n'endossais pas seulement ma casquette de sportif mais aussi celle d'organisateur de cette manifestation. Au final, le bilan est positif : salle remplie avec  3000 personnes, de nombreuses personnalités présentes (Pascal Elbé, Malika

Menard…) et une retransmission de l'événement sur la chaîne L'Equipe ». 


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory