Default profile photo

18 Juillet 2019 | 15, Tammuz 5779 | Mise à jour le 17/07/2019 à 18h17

Rubrique Communauté

L’ONIT, The Good Life et le design israélien

Le magazine masculin a célébré la sortie du numéro spécial avec l’ONIT. (The Good Life.)

Le 3e étage du Printemps de l’Homme, boulevard Hausmann, a été pris d’assaut jeudi soir dernier malgré la chaleur caniculaire et avait des ambiances tel-aviviennes.

The Good Life, le magazine masculin de la culture, du design, de la mode et de l’art de vivre fêtait avec l’Office national israélien de tourisme la sortie de son numéro d’été « Spécial Méditerranée » disponible cette semaine en kiosques, avec un dossier intérieur de seize pages sur le design israélien. 

Israël central et ses joyaux cachés, ses adresses insolites, privilégiées et secrètes. Le magazine est un superbe carnet de voyage avec des focus à Tel-Aviv sur des hôtels comme le Norman et le Jaffa de John Pawson, des designers comme Grégory Abou (« Israël Abou ») et des artisans comme les parfumeurs Zielinski & Rozen. A Jérusalem, les journalistes ont visité le marché de Mahané Yehouda, la villa Brown et rendent hommage à Boris Schatz, le fondateur de l’école des Beaux-Arts, Bezalel. 

Jeudi soir, la boutique « The Good Store » du grand magasin parisien offrait un buffet de spécialités et de vins israéliens, ambiancé par un DJ franco-israélien. Deux cents invités se sont amusés autour d’une « share-box » aux couleurs d’Israël et sont repartis avec des sacs aux couleurs de l’Eurovision 2019 et son slogan « Dare to dream ». 

Le plus parisien des designers israéliens Arik Lévy, invité d’honneur, a longuement évoqué l’énergie créative des Israéliens en matière de culture, de décoration et de design. La compagnie de transport EL AL a offert un billet A/R lors d’un tirage au sort.


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory