Default profile photo

20 Octobre 2019 | 21, Tishri 5780 | Mise à jour le 18/10/2019 à 12h54

Rubrique Communauté

Médailles de la ville : La (belle) promotion

François Heilbronn et Henry Battner (DR)

Tous réunis dans la même promotion « Sentinelles de la mémoire et lutte contre les discriminations », les six lauréats récompensés mercredi 3 juillet par le maire du IVe, Ariel Weil, pendant la seconde édition de la remise de médailles de la ville de Paris, sont tous remarquables, chacun dans leur domaine.

Le vice-président du Mémorial de la Shoah François Heilbronn, le musicien Eric Slabiak, l’auteur et metteur en scène de la pièce « Djihad » Israël Saidi, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) Frédéric Potier, le président du Beit Haverim Alain Beit et le président du Farband – Union des Sociétés juives de France, Henry Battner. 

29 autres lauréats ont été distingués dans quatre autres catégories : commerce et artisanat, jeunesse et culture, vie associative et citoyenne, et solidarité. l  Y.S.


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory