Default profile photo

07 Décembre 2019 | 9, Kislev 5780 | Mise à jour le 04/12/2019 à 18h11

Rubrique Culture/Télé

Bruel s’offre « Le Bœuf sur le toit »

Patrick Bruel vient de racheter « Le Bœuf sur le toit », une mythique brasserie parisienne (c’est là qu’est née l’expression « faire le bœuf ») mais un peu désuète et oubliée.

Pour réveiller cette belle endormie, L’acteur chanteur s’est associé à Benjamin Patou, devenu incontournable sur le secteur. Arrière-petit-neveu du célèbre parfumeur, ce quadragénaire est à la tête de Moma Group (100 millions d’euros de chiffre d’affaires et 800 salariés) qui gère une quinzaine de restaurants chics à Paris. Sa spécialité : s’associer à des stars du showbizz pour se lancer dans la restauration. Mais à une seule condition : que le projet soit cohérent. « L’époque où chaque acteur ouvrait son resto avant d’y laisser sa chemise est révolue », explique pédagogiquement l’homme d’affaires.


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory