Default profile photo

18 Août 2019 | 17, Av 5779 | Mise à jour le 08/08/2019 à 12h19

Rubrique Israël

Israël à l'honneur à l'ONU

la société Hilico a développé un système qui recueille de l’eau de pluie et la transforme en eau potable.(DR)

Oui, vous avez bien lu. Dans le cadre de la semaine onusienne dédiée à l'innovation, plusieurs sociétés israéliennes ont présenté au monde entier les technologiques qu'elles ont développées dans les domaines de l'eau, de l'agriculture ou du social.

Un événement qui devrait générer d'importants partenariats entre Israël et la communauté internationale.  Parmi les innovations présentées par des sociétés israéliennes, celle de la société Hilico qui a développé un système qui recueille de l’eau de pluie et la transforme en eau potable. SupPlant qui elle a conçu un système tout à fait révolutionnaire d’irrigation autonome des terres agraires. Ou encore Mashav, un Centre israélien pour la coopération internationale, placé sous l'égide du ministère des Affaires étrangères, qui fournit de l'aide aux pays en voie de développement.


Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory