Default profile photo

23 Octobre 2019 | 24, Tishri 5780 | Mise à jour le 18/10/2019 à 12h54

Rubrique Communauté

Mazone : la nuit des bénévoles

(DR)

L’association Mazone organisera ce samedi 21 septembre dans ses entrepôts de Stains sa « nuit des bénévoles » de confection des colis de Rosh Hashana.

L’association accompagne au quotidien des familles dans le besoin et cette aide s’accentue naturellement pendant la période des fêtes, en particulier à Roch Hachana. Cette année, l’association accompagnera 2000 familles en situation de précarité sur Paris et sa région. 

Cette nuit des bénévoles est une invitation à l’entraide. Des centaines de personnes y compris des familles avec enfants s’y rendent chaque année pour, explique Eric Bendriem, le fondateur de l’association, « montrer l’exemple de la solidarité ». Pour tenir jusqu’à l’aube, des dégustations seront proposées au public. A la file indienne, ils garniront les colis de denrées alimentaires et elles sont nombreuses : un peu moins d’une centaine de références par colis. Dès le dimanche matin, des camions réfrigérés partiront pour acheminer les colis préparés pendant la nuit. 

Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, et interdite, (…) une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Powered by Edreams Factory