Default profile photo

12 Décembre 2019 | 14, Kislev 5780 | Mise à jour le 11/12/2019 à 17h51

Rubrique Communauté

Deux salons de l’Alyah à Paris et Marseille

Des salons généralistes pour s’informer (Agence juive)

Dimanche 17 et lundi 18 novembre auront lieu aux Salons Hoche de Paris d’abord puis au Golden Tulip de Marseille le lendemain les salons de l’Alyah de l’Agence juive.

Ils permettront à tous ceux qui envisagent l’immigration vers Israël de venir se renseigner et de rencontrer des représentants du ministère de l’Intégration, de l’Éducation et d’autres spécialistes du marché du travail, de l’entreprenariat, de l’armée ou encore des retraites. 

« Ce premier salon de l’année se veut généraliste et permettra à ceux qui envisagent leur Alyah cet été d’établir un premier contact et de rencontrer des spécialistes des différents domaines qui les intéressent directement », explique le directeur de l’Agence juive Ouriel Gottlieb. « Ce salon sera aussi l’occasion de présenter nos nouveaux programmes d’intégration clé en main », poursuit le directeur de l’Agence juive. « Il s’agit d’un package complet pour la famille candidate au départ qui propose à la fois le logement, la formation professionnelle, l’accompagnement pour la famille et l’assurance d’un emploi à l’issue de la formation ». 

L’Alyah française continue toujours de se maintenir à un niveau élevé. Sur l’année 2019, on devrait comptabiliser quelque 2 200 Français juifs partis s’installer en Terre sainte.

Powered by Edreams Factory