Default profile photo

12 Décembre 2019 | 14, Kislev 5780 | Mise à jour le 11/12/2019 à 17h51

Rubrique Communauté

Charme et solidarité au Gala de la Fondation Casip-Cojasor

Elsa Zylberstein et Michel Cymes étaient les invités d’honneur (EREZ LICHTFIELD)

Mardi 12 novembre, trois cents convives ont assisté au dîner de gala de la Fondation Casip-Cojasor dans les superbes salons de l’hôtel Salomon de Rothschild.

Les invités d’honneur Dominique Farrugia, Michel Cymes et Elsa Zylberstein mais aussi de nombreuses personnalités, fidèles soutiens de la fondation sociale juive : Régine, Ghislaine Arabian, Frédéric Mitterrand, David de Rothschild et François Heilbronn. 

Son président Eric de Rothschild et Karêne Fredj, sa directrice générale, ont célébré les 210 ans d’action sociale au service des plus fragiles de la Fondation Casip-Cojasor. Ils ont redit leur volonté d’innover sans cesse pour améliorer l’accompagnement des personnes en difficulté, en présentant les quatre nouveaux projets de l’année (Actuj n°1542) : l’intervention sociale de proximité, la création d’une épicerie sociale à Paris, la création d’un accueil de jour pour les personnes sans-domicile et le financement de matériel informatique adapté pour les personnes en situation de handicap. 

Elsa Zylberstein, Dominique Farrugia et Michel Cymes l’ont rappelé avec force : la solidarité, c’est d’abord un devoir, celui de faire une place aux plus fragiles dans la société. C’est dans cette perspective que la Fondation Casip-Cojasor poursuit avec vigueur et efficacité sa mission quotidienne auprès de dizaines de milliers de bénéficiaires grâce à la générosité de chacun.

Powered by Edreams Factory