Default profile photo

12 Août 2020 | 22, Av 5780 | Mise à jour le 04/08/2020 à 22h39

Chabbat Réé : 20h49 - 21h58

Rubrique Communauté

Publi-info

Vous ne pouvez pas vous rendre à Eilat ? Ni à Netanya ? Et si vous alliez à Paphos ?

Des milliers de Juifs de France et d'Angleterre habitués à passer leurs vacances à Eilat et à Netanya chaque été, ont opté cette année pour l'hôtel Spa cacher «Blue Lagoon» de Paphos, à Chypre.

Chaque année, pendant la saison estivale, des dizaines de milliers de juifs de France et d'Angleterre viennent en Israël pour passer des vacances cacher en bord de mer : Eilat et Netanya sont les villes côtières les plus prisées par les vacanciers. Mais cette année, suite à la propagation du Coronavirus et à la fermeture des aéroports, les juifs d’Europe se trouvent confrontés à un problème : ils ne peuvent se rendre en Israël. Et c'est là que le “Kahana Group YKG”' entre en scène. Véritable pionnier dans le monde du tourisme cacher, le groupe Kahana propose des séjours en hôtels cacher toute l'année dans des destinations convoitées.
Car ne pas pouvoir voyager en Israël, ne signifie pas pour autant de renoncer à des vacances au bord de la mer Méditerranée : l'hôtel SPA Blue Lagoon à Paphos (Chypre) propose des séjours d’exception : plage à proximité, repas gastronomiques cacher et paysages à couper le souffle enchanteront vos papilles et vos pupilles.

Depuis le 1er Juillet, les pays de l’Union européenne ont ouvert leurs portes aux ressortissants européens. De ce fait, les touristes français, belges, suisses et anglais sont autorisés à entrer sur le territoire chypriote. Pour des milliers de français, Paphos reste la seule option pour passer des vacances cacher de haut standing durant cet été 2020. Dans ce contexte, la chaîne hôtelière LAGOON KOSHER enregistre chaque jour plusieurs centaines de réservations en provenance de toute l’Europe.

Des vacances conformes aux réglementations sanitaires 
“En général, nos hôtels à Chypre et en Grèce sont remplis de touristes israéliens à cette période de l’année, explique Yoni Kahana président du Kahana Groupe YKG et de la chaîne hôtelière LAGOON KOSHER. Cette année, malgré le contexte sanitaire difficile, nous avons décidé de ne pas fermer nos hôtels. Pour les juifs de France et d’Angleterre, adeptes de vacances cacher, c’est l’occasion de profiter d’un magnifique séjour dans le plus grand hôtel cacher en dehors d’Israël : le Blue Lagoon.

" Nous espérons que d'ici la prochaine saison de vacances, nous pourrons à nouveau accueillir les juifs de France et d'Angleterre en Israël, comme nous l’avons toujours fait ", souhaite Yoni Kahana. "Mais cette année, c'est différent. Nous n’avons pas le choix. Pour répondre à la demande, nous avons ouvert un standard téléphonique en anglais et en français dans nos bureaux de Netanya et de Paphos. Malgré la situation, il est important de conserver nos habitudes et de partir en vacances pour se ressourcer et faire le plein d’énergie."


Kahana Group YKG

Powered by Edreams Factory